Plonge dans ma tanière!

Salut nouveau lecteur!

Je ne sais pas comment tu as fait pour échoir sur ce blog perdu qui n'a pas encore eu de premier visiteur, si ce n'est peut-être moi-même pour vérifier que ça marche *moment de solitude*.

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu! Tu entres aujourd'hui dans un univers nouveau, inédit, exclusif! Tu entres dans ma tanière, dans mon terrier, dans mon antre! #rimedemerde

Ici, point d'ennui!


Au fil du temps, tu vas apprendre à me connaître, moi, Toto (Anthony pour les intimes)! Je compte ici te faire partager ma vie de tous les jours, ma passion pour des sujets tels que la cuisine, le voyage, la musique et probablement plein d'autres sujets auxquels j'ai pas encore pensé (j'ai un peu de mal à me décider sur un thème précis en fait).

Ceci n'est pas mon premier blog. J'ai eu ma petite heure de gloire il y a une dizaine d'années avec un blog similaire sur une autre plateforme aujourd'hui "désuète" (par sûr que ce soit un mot très moderne ça) mais qui faisait vraiment bien la job (le Québec est en moi!)

Cowblog R.I.P.


Mais enfin, pourquoi?


Mais alors, tu te demandes internaute, pourquoi revenir dans la blogosphère après tant d'absence?!

Bah probablement pour les mêmes raisons qui font que Missy Elliott ressort un single dix ans après sa disparition des ondes! Elle aime faire de la 'zik! Moi je kiffe te faire partager ma vie. (Le mec il s'est pris pour la Reine du Hip-Hop!!!😬)


La seule petite différence, c'est que tout le monde m'aura complètement oublié. Et qu'il va falloir que j'apprenne à me mettre à jour niveau blog attitude! L'époque bénie des Skyblogs et de MSN est terminée, place à l'avenir!

Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu, n'hésite pas à commenter, liker, partager, forwarder, poker (what!) et compagnie! Je serais là pour papoter avec toi cher lecteur! Parce que je ne te connais pas encore, mais je t'aime déjà!

Et n'oublie pas, Digimon, petit monstre! Tu es le Champion!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La grande Evasion?

Galère d'immigrant français au Québec